Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Bibou
Le Blog de Bibou
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2005

Mon prénom: Gabrielle Mon âge: non

  • Mon prénom: Gabrielle
  • Mon âge: non déterminé..hum....
  • Localisation: Montréal, Québec
  • Projet d'avenir: j'ai un avenir plutot incertain, mais jusqu'ici je vise une maitrise en musique. Je chérit un grand rêve: renter dans le très prestigieux OSM (orchestre symphonique de montréal) mais je m'accroche!
  • École: Notes plutot moyenne, je perfome en musique (^^) et en farnçais
  • Hobby: l'équitation, l'informatique, le violon...
  • Date de naissance: le 20 juin, la plus belle date du calendrier!
  • Signe astrologique: Gémeaux
  • Site internet: Lien a venir...encore en construction
  • Animaux de compagnie: deux chats...c'est banal je sais, mais je n'ai pas d'argent pour m'acheter le cheval de mes rêves (plus tard, peut-être)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité